Re: configurer debian pour le français

Nicolas SABOURET écrivait:

 > Avec une mention spéciale pour PK sur Xemacs (j'ai mis pas mal de temps
 > à trouver, ceci dit) et sur la configuration des ressources pour TOUS
 > les utilisateurs.

Impeccable : noter au passage qu'il faut faire un xrdb si le serveur
tourne (le redémarrer est insuffisant).

Comme quoi, les solutions les plus simples sont souvent les
meilleurs... Merci Nico.

Pour info, cela impacte aussi la fonte d'écriture et vient de fixer un
problème que je traîne depuis des années : le carré noir sur chaque
accent dans le menu de correction du mode flyspell...

Cela en a fixer un autre : les fontes jmk ont une chasse fixe mais qui
varie beaucoup suivant la graisse : du coup, vm, gnus et (X)Emacs qui
jouent beaucoup avec sortaient des résultats lisibles mais pas très
heureux... cette fonte est meilleure : la différence d'espacement
entre la fonte normale et la grasse est beaucoup moins sensible...

Par contre, je n'ai toujours pas l'euro en ligne¹: ¤¤¤ :-(

On converge ;-)

PK

¹: avec AltGr+$ ou AltGr+e (donne e).