pup et HP jetdirect

bonjour

 Utilisant pup comme utilitaire pour gérer les cartouches de mon
imprimante.

 j'éprouve quelques difficultées à trouver le bon paramétrage afin de
pouvoir dialoguer avec mon imprimane, du fait que j'utilise un petit
serveur d'impression du style "HP jetdirect ".

 Sachant que normalement le port 9000 est réservé à la configuration de
ce serveur et que le port 9100 , auriez vous une idée popur que je
puisse m'orienter vers la bonne solution.

 slt
bernard