Re: Noyau de base

Eric BERTHOMIER writes:
 > A la base lorsque l'on installe la Debian, celle-ci possède un noyau
 > compilé lors de l'install, comment est il possible de récupérer les
 > paramètres de configurations de ce noyau ?

Il doit y avoir un fichier /boot/config-`uname -r`-`arch` qui est en
fait le .config utilisé pour faire le noyau de ta machine. Il n'est
pas sûr que cela soit exactement -`uname -r`-`arch`, c'est peut-être
autre chose ... En tout cas s'il y a des /boot/config*, c'est là qu'il
faut chercher.

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]