Re: pdf

Le 18.02.02, Olivier Garet a tapoté :

| \usepackage[pdftex]{graphics}
|  \includegraphics{uo.png}& \\
| \includegraphics{ex1201.pdf}

	J'aimerais bien savoir comment tu fais pour les inclure. Perso
	j'utilise le script de eps2pdf ou convert (imagemagik) pour
	obtenir du pdf et il m'est toujours impossible de les inclure
	dans mon document.
	De plus je ne peux compiler en pdf _que_ si j'utilise [dvipdf]
	car [pdftex] me stoppe la compil dès le début. De même, si je
	veux utiliser du png avec la commande suivante, la compil plante.

\ifpdf
  \DeclareGraphicsExtenstions{.jpg,.pdf,.png,.mps}
\fi

	Peut-être cela vient-il de ma version de tetex : elle date
	de quelques années : les paquetages récents n'ont pas de style
	letter correct pour le Français :-(

Thomas --- je ne désespère pas encore.
--
 Et manque de bol, ça accélère énormément cette nouvelle version (à
 croire que l'ancienne était codée en 68k et utilisait ApplScript).