Re: J'ai perdu des touches

Arthur wrote:

> Bonjour,
> Toujours à propos de l'euro, lorsque je change mon fichier "boottime.kmap.gz"
> par fr-latin0.kmap.gz je perds les touches shift, alt et altgr sous X alors
> que celles-ci marche sous la console (avec les touches euro), queelqu'un
> pourrait-il me dire comment récupérer ces touches sous X ?
> Merci

La carte "boottime.kmap.gz" n'est utilisée que sous la console.
Le fait que tu aies perdu les touches sous X n'a donc rien à voir avec
un quelconque changement de ce fichier.

Le problème doit venir de la carte choisie dans /etc/X11/XF86Config[-4]

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France