Re: [DOC DEBIAN] Quick Ref en français

poster un mail avec une url de site web ca se fait savoir via les
moteurs de recherche, sladshot, linuxfr et j'en passe .
> vive le spam et le gonflement de l'ego personnel allez va ca te
> revalorise pffffff

Dis, tu te serais pas trompé de liste, toi ?
Entre tes réponses sans contenu et tes posts de docs foireuses
(mouarf,
madchat.org, tu parles d'une source fiable), y'a pas grand chose
de
constructif qui sort de tes mails.

Traduire une doc et le faire savoir, c'est pas se gonfler l'ego,
c'est
juste répandre l'information parmi la communauté. Encore faut-il
comprendre ce que la « communauté linux » veut dire, et j'ai
quelques
doutes à ton sujet, rien que les headers de tes mails font peur à
voir.

Bref, faudrait voir à réfléchir un poil avant de poster.

--
Manu
« Pom pom. »