Re: woody et wdm

Le 17/02/02, frederic.zulian a ecrit:

> Bonjour,
>
> Apres mon passage en woody, je n'arrive plus à me logger en root sous x.
>
> wdm ne me lance rien , une fois rentré "root" et le pwd il semble lancer
> mon wm mais j'ai de nouveau l'accueil de wdm.
>

> Une idée  ?

Se logger en root sous X, c'est mal. (TM)

Enfin, si tu veux vraiment, tu peux déjà essayer en tuant wdm, et en
essayant 'startx' sous un shell root. Si ça marche, c'est wdm qui chie.
Sinon, c'est la config de X qui t'interdit.
À noter que dans gdm, y'a une option pour interdire à root de se logger.
P'tet que cette même option existe sous wdm.

--
Manu