Re: drivers nvidia.tar.gz

Le Dimanche 17 Février 2002 14:26, PaSScaL a écrit :
> Bonjour je ne parvient pas à compiler les pilots nvidia sur ma debian
> sid voici le mesage d'erreur que j'obtient après un make dans le
> répertoire NVIDIA_kernel-1.0-2314
>

> Penelope:/home/pascal/.opera/Téléchargement/NVIDIA_kernel-1.0-2314#
mets tous les tar.gz dans /usr/src

apt-get install nvidia-glx-source nvidia-kernel-source

puis dans /usr/src : tar xzvf nvidia-kernel-[..].tar.gz

puis t'as normallement un rep nvidia-gls-###, tu rentres dedans, et tu
fais un "dpkg-buildpackage"

puis tu vas dans l'arbo du dernier noyau que t'as compilé :
cd /usr/src/kernel-source-2.4.xx

et là tu fais un make-kpkg modules_image

une fois tout ce bordel fait, t'as trois debs dans ton /usr/src, tu les
installes.

tout ca est à faire en root bien sur (ou en user qui est dans le groupe
src)

enfin, l'intéret de cette méthode, c que ca te fait des debs, et que le
apt-get va t'installer tout ce qu'il faut pour compiler :)
--
MadCoder (53 53)

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard