Re: CUPS

Le Samedi 16 Février 2002 19:00, Christophe Baillon a écrit :
> Je viens de trouver un package debian contenant un
> grand nombre de drivers :
>
>  apt-get install cupsomatic-ppd
>
> Je suis rassuré, mais la formulation faites sur le
> site de cups prête à confusion.
>
> (ou alors c'est mon anglais qui est à revoir :) )
>

> *********************************
> ***  Christophe Baillon       ***
> ***  ITRIS                    ***
> ***  Informatique Temps Réel  ***
> ***  Informatique Système     ***
> *********************************

Messieur bonjour

En ce qui concerne cups, il faudrait faire un tour du coté de
linuxprinting.org.

 Comme cela vous aurez tous vos pilotes désirés, attention, petite mise
en garde pour les *ppd d'imprimante postscript il est conseillé suivant
les dires de Herr Pfeifle de la Société Danka de Stuttgart de n'user
uniquement que des ppd des constructeurs pour des raisons de simples
qu'il n'y a pas toujours besoin de perl, car les ppd + foomatic
nécéssitent les modules perl mais lesquels ? (j'en sais rien), donc par
conséquent cela devient trop lourd et moins propre ....
ci joint les liens pour obtenir des pilotes ainsi que la faq en
allemand.
slt
bernard

http://www.linuxprinting.org/show_driver.cgi?driver=Postscript