Re: Woody et scanner scsi

> Salut

> Pourquoi  xsane ( nodevices available ) et scanimage ( No scanners
> were identified)  ne me trouvent pas mon scanner scsi alors que:

Tu l'as essayé en tant qu'utilisateur normal ou sur ton compte root ?

> sane-find-scanner: found SCSI scanner "AGFA SNAPSCAN 1236 1.30" at
> device /dev/scanner sane-find-scanner: found SCSI scanner "AGFA
> SNAPSCAN 1236 1.30" at device /dev/sg3

dans le man sane-scsi il est dit à peu près ce genre de chose :
 $ addgroup scanner
 $ chgrp scanner /dev/sg3
 $ chmod 660 /dev/sg3

(je l'ai adapté à ton cas)

ou, sous devfs :
REGISTER ^sg3 PERMISSIONS root.scanner 0660

ensuite un petit :
 $ adduser Jean-Pierre scanner

devrait faire l'affaire.

J'espère que ça t'aidera. Sinon, il te reste toujours le man
sane-snapscan ainsi que man sane-scsi :-))

A+
jo