Re: MD5Sum mismatch ?

Le Vendredi, 15 Février 2002 14.51, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,

> Il y a eu un problème lors du download. Enlèves le paquet du cache et
> recommence.
>
> Christian

$ sudo rm /var/cache/apt/archives/partial/postfix-ldap_1.1.3-1_i386.deb.FAILED
$ r2d2:~$ l /var/cache/apt/archives/partial/
total 0

Et c'est pareil.
J'ai réussi à installer le tout en récupérant le paquet sur un autre mirroir.
Il semble qu'il y a vraiment un problème sur le mirroir
ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/

Yann

--
Chef de projet Linux / Linux project manager
Juillerat-Grin SA