Re: Debian et l'oe (variation sur le thème del'euro)

Christophe.Martin@sdt.univ-brest.fr wrote:

> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à produire le symbole oe-lié vec mon clavier. Les docs
> sur l'euro ne m'ont pas aidé. Je précise que je n'ai pas de problème
> avec l'euro.
>
> Le truc c'est que j'utilise un clavier us-ascii.

Hein? et pourquoi pas un clavier fr avec ISO-8859-15?
> PS
> J'utilise xmodmap parceque je ne comprends rien de rien à xkbrules,
> xkblayout et tous ces trucs dont je suis même pas sur qu'un utilisateur
> non root puisse se servir...

[snip]
tu n'es pas le seul.
J'ai l'impression que la configuration du clavier en français est un
test d'humilité...
JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»