Re: Le français, l'euro et le debian

Le ven 15 fév 2002 à 10 h 39 min, Nicolas SABOURET a écrit :
> J'ai mis en ligne la dernière version (en cours de relecture) de mon
> document "Utiliser et Configurer Debian pour le français".

Dans le document je vois :

> 2.1 Sous Debian 2.2 (Potato)
> En tant que root :
>
>      echo "SCREEN_FONT=lat0-16" >> /etc/locale.gen
> 	   			        ^^^^^^^^^^
>      locale-gen
>      ^^^^^^^^^^
>      sed 's/fr_FR.*/fr_FR@euro\.ISO-8859-15/g' /etc/locale.alias > \
                      ^^^^^^^^^^
Tu m'as déjà répondu pour locale-gen (mauvais copier coller). Mais
qu'en est-il de fr_FR@euro pour potato ? (ça doit être bon puisque
c'est la même chose dans la version longue

Bon maintenant des nouvelles des applications sous X.

xterm bon pour l'euro
gnome terminal :  bon pour l'euro
mutt : bon pour l'euro
emacs -nw : bon pour l'euro
emacs : pas bon pour l'euro (morpion à 4 pattes)

à +

--
Philippe Monroux