Re: Compilation de *.pl

le jeu 14-02-2002 à 22:21, Frédéric Rémy a écrit :
> Bonsoir,
>
> je n'arrive pas à compiler des *.pl pour voir.
> A chaque fois j'ai le meme bug:
> /usr/bin/jd cannot find lgdbm
> Quelle est le *deb de cette librarie ?

10:31 joss@tatooine ~ > apt-cache search gdbm
[snip]
libgdbmg1 - GNU dbm database routines (runtime version). [libc6 version]
libgdbmg1-dev - GNU dbm database routines (development files) [libc6
version]

Vraiment, apt-cache est un des outils indispensables du décideur.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org