Re: connection X

Le 15.02.02, Adeimantos a tapoté :

|  				  ^   ^
| ACHTUNG!==========================^===^ ==>clavier qwerty!

	Justement non : clavier azerty. D'habitude je bosse avec
	des Sun en qwerty et là il ne restait de libre comme
	machine plus qu'un imac avec un azerty...
	Comme les claviers macs sont pourris, je m'embrouille
	toujours avec :-(

Thomas
--
> Je verrais bien un : "Julien in GLP - L'erreur est humaine", pas vous ?
Jean-Charles, débrouille-toi pour qu'il n'y est pas de confusion
possible au niveau des noms :) En plus, je suis pas seul ;)))
-+- Julien in guide du linuxien pervers - "Faut pas écorcher mes prénoms !"