Re: connection X

On Thursday 14 February 2002 05:44 pm, Thomas Nemeth wrote:
> 	Tu utilises quoi pour te loguer sur la machine distante ?
> 	Si c'est ssh, il faut que tu configure sshd pour faire du
> 	X11Forwarding.
> 	Sinon pense à xhost +, mqis qvec attention ;-)

_A priori_, "toto" est le nom du serveur X, donc le problème ne vient pas de
là : le client exporte bien son DISPLAY.

On Thursday 14 February 2002 05:43 pm, Erwan David wrote:
> Oh non. on lit le manuel Xsecurity et on fait attention à ce qu'on fait.
> En particulier pas de xhost+

Chez moi j'ai 4 babasses derrière un FW, je fais un 'xhost +' car mon "réseau
interne" est digne de confiance. Maintenant, dans un environnement plus
"douteux", l'idéal est ss doutes de faire un  'xhost + <IP de la machine
cliente>' et de passer par SSH...

Amaury