Re: Liste et filtrage

Le Thu, Feb 14, 2002 at 11:05:56AM +0100, Jean Pierre a écrit :
> Salut
>
> Par inadvertance j' ai répondu à un message avec une adresse différente de
> celle enregistrée sur la liste et à ma grande surprise l' adresse à été
> acceptée.  N' y aurait-il pas un problème à ce niveau ?
Il me semble que l'inscription est uniquement pour recevoir le mails de la
liste. C'est surrement pour cela que l'on à pas mal de spam...

--
<xmbr> salut, tu sais pas ou je peux trouver un super site sur linux
       avec des progs de hack, nuke, des scripts, enfin tout pour pas

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)