Re: [euro] fatidique!

le lun 11-02-2002 à 22:00, Adeimantos a écrit :
> Hello tous!
>
> Je commence à trouver la chose emm**$*%!*
>
> Je bataille depuis plusieurs jours avec la localisation en français et
> iso8859-15.

Pareil, j'ai lutté pendant deux jours. Et j'ai trouvé une solution qui
marche un peu pres.

dans mon /etc/X11/XF86Config-4

	Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr"

Et rien d'autres.

Et dans mon .xsession :

LANG=fr_FR@euro
export LANG

Là, j'ai tout mon clavier qui marche, avec l'euro pour la plupart des
appli (sauf emacs et rxvt).

Pour la console, ca marche il me semble (j'ai aussi
LANG=fr_FR@euro
export LANG

dans mon ~/.bashrc)

Quand ca marche pas, je relance euro-test en root.

Voila, j'espère que ca te sera utile. Sinon, c'est vrai que c'est la
merde, faudrait voir à unifier un peu.