RE: 486, carte réseau pci (realtek 8029) et IRQ surnaturel.

Salut,

J'ai récupéré ce pc il y a une semaine, le setup du bios est vraiment
pas clair (je n'avais jamais eu de 486, j'ai l'habitude des bios award
;).
La 3e et derniere page du setup est "pci device configuration". Pour
aller plus vite je vais recopier l'écran... :

"Multimedia card: [x] installed / [ ] not installed
Parity checking: [x] disabled / [ ] enabled
I/O adress D000h
Memory adress: 80000000h

Device select: slot 0 / 1 / 2
Latency timer: [x] default / [ ] override= 40h
Enable device: [x] disabled / [ ] enable
Enable master: [x] disabled / [ ] enable

PCI bus irq: IRQ [x] 15 / [ ] 5 / [ ] 11 / [ ] disable"

Ce qui ne m'avance à pas grand-chose... J'ai bien essayé de modifier
quelques réglages et de voir ce que ça donne, mais rien de neuf pour
l'instant

Je ne sais pas si les ports pci fonctionnent (je vais tester avec une sb
live).
En tout cas finalement ça m'étonnerait que le probleme vienne des cartes
réseau, étant donné qu'elles fonctionnent sous nt sur les autres pc.

[...]