RE: 486, carte réseau pci (realtek 8029) et IRQ surnaturel.

Resalut,

Il passe l'an 2000 sans problemes (il était utilisé à la poste il y a
encore quelques semaines, sous windows 3.1 avec... Word et une tonne de
jeux... ;). A mon avis le bios a été flashé pour le passage à l'an 2000
(lors du vidage de la pile cmos la date par défaut est en 2000).

Par contre il est en effet très exotique (un seul canal IDE, pas de
support bios de lecteurs de cdrom [merci linux :)], de la ram 72 pin,
souris et clavier en ps/2... Je sais pas si Bull fabriquaient que des pc