Re: décompression des sources du kernel qui prends des dizai nes d'heures sur un 486 avec 8 mo de ram ?

deja il faut commencer par verifier avec un ps si bzip2 tourne toujours. si c'est le cas, il faut regarder au vmstat.
si tu veux un coup de main, donnes le resultat de la commande 'vmstat 5 10' par exemple.
eventuellement un resultat de la commande 'iostat 2 20' par la meme occasion

stephane