RE: décompression des sources du kernel qui prends des dizaines d'heures sur un 486 avec 8 mo de ram ?

Salut,

Deja testé avec les binaires, c'est pour ça que je veux en compiler un
moi-même. J'ai réussi à configurer lilo pour booter, mais le ramdisk est
trop gros pour ma ram... Je peux pas booter sur ce 2.4... :)