Re: décompression des sources du kernel qui prends des dizaines d'heures sur un 486 avec 8 mo de ram ?

C'est curieux,
je me souviens avoir compilé (donc décompacté) des kernel 2.2
sur des 386, sans avoir ce genre de pb, mais la, une dizaine d'heure...

Si tu arrives à finir la décompression des sources,
bon courage pour la compilation, et patience :) ...