login manquant dans lastlog

Salut,

J'utilise une potato 2.2r5. J'ai un petit problème avec "lastlog", pas
grave mais je ne comprends pas. Un des utilisateurs est inconnu de
lastlog alors qu'il figure bien dans /etc/passwd, qu'il peut se
connecter, que je peux faire un "finger" dessus, enfin que tout paraît
normal quoi...

"lastlog -u CetUtilisateur" ne donne rien non plus.

D'où cela peut-il venir ? Une idée ?

Merci, A+

[CITATION ALÉATOIRE : Mais pour l'instant, là n'est pas la question,
 comme disait le bourreau au condamné qui se trompait de
 porte. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr