Re: woody; galeon, sylphed

Le Mon 11/02/2002, Debian User disait

> Ca m'étonnerait pour galeon

Surtout qui ne peuvent pasd être exporté des USA. Donc impossibilité
de mettre ça sur un CD expédié depuis les USA ou sur un serveur ftp
américain.

Et les textes sont tellement flou que la possibilité d'utiliser des
bibliothèques crypto pourrait  tomber sous le coup de la loi. Galeon
fait du SSL les développeurs debian ne veulent pas aller en prison ->
non-US.

non-us.debian.org est aux pays-bas...

--
Erwan