Re: compilation noyau ave cmake-kpkg

> aussi au debut le dossier /usr/src/modules que je n'ai pas, est-il
> vraiment utile ce dossier ?

dans ce dossier, la debian stocke des modules hors distribution
officielle du noyau (par exemple, les lm_sensors, les drivers nvidia, ou
les modules lirc)

pour creer les paquets liées à ces modules tu fais un
  make-kpkg modules_image

donc si t'utilises pas de modules externes, ce rep te sert à rien, de
toute facon, sons absence est juste un warning, non ?

par contre pour le reste, je sais pas.
moije compile mon 2.4.18pre9 patché avec le preemptible patch sans Pb et
j'ai jamais eu de Pb avec cette commande (et j'ai compilé presque tous
les 2.4.x avec, 2.4.17 y compris)
--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial