Un nouveau chez Debian !

Bonjour à tous !

Je me présente : Arnaud Calvo, 29 ans, habitant l'ouest de la France.

J'utilise Linux depuis 2 ans environ. J'ai commencé avec une Linux-Kheops, puis
RedHat, puis Caldera, pour me fixer plus longtemps sur la Mandrake, que
j'utilise depuis plusieurs versions...
Mais voilà, on a beau aimer ce qui est récent, au bout d'un moment, les
nouveaux "standarts" dont on vous "impose" le beta-testing vous restent en
travers de la gorge ;-)

C'est pourquoi j'arrive sur Debian, n'en ayant entendu que du bien...
Malheureusement, l'install ne commence même pas :-(

J'ai cherché dans les archives de Debian et sur google groups, où mon problème
a visiblement été rencontré de nombreuses fois, mais je n'y ai pas trouvé de
réponse à ma solution... Je vous décris mon problème dans un mail séparé, pour
que les archives soient claires.

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >