Souris USB

Bonjour bonjour,

J'ai donc une souris USB que j'espere voir marcher un jour. J'ai le
noyau 2.4.17 compilé avec l'option usp support et le module uhci.
Donc j'ai chargé usbcore et uhci. avec un tail -f /var/log/messages j'ai
vérifié que brancher ma souris était bien repéré (c'est donc le cas il
la repere) mais lorsque je lance X tout freeze (clavier y compris).

j'ai lu qu'il fallait mettre dans XF86Config device "/dev/input/mice"
mais je n'ai pas de répertoir /dev/input/

De l'aide serait la bienvenue.

@+

CHaiCA