Re: installer un serveur imap

 --- Alain Tesio <alain@onesite.org> a écrit : > On
Fri, 8 Feb 2002 13:22:24 +0100

> version il
> cyrus. Ce
> utilisateur.

> postfix
> puis
>
> J'avais pas tout lu, si cyrus à le droit de lire
> tous
> les fichiers $USER/.procmailrc tu dois pouvoir
> trouver le user
> destinataire d'après le header du message et lancer
> procmail
> avec son fichier de config.
> Et si tu ne veux pas utiliser une configuration
> procmail
> [...]

Alain,
  le problème est que le système de cyrus utilise un
format de BAL qu'aucun autre utilitaire unix ne
connait. Procmail ne connait pas lui non plus ce
format. Cyrus ne lit pas les fichiers
$USER/.procmailrc ni les .forward, je ne me sers pas
de lui comme MTA, je me sers d'Exim.
  Quoi qu'il en soit, je me suis orienté vers
courier-imap + maildrop. C'est la solution qui
fonctionne le mieux pour l'instant. Dommage que ce ne
soit pas celle-ci que j'aie testé en premier !