Encore des problème avec Woody - Omnibook XE3

Merci pour votre aide. J'ai cependant encore quelques problèmes :

1) J'ai installé XFree86 4.0.3 (woody). j'ai configuré xfree86 en suivant
les instructions de cette page :  <http://www.ufr-mi.u-bordeaux.fr/
~depouill/XE3/indexfr.html>
Pourtant, lorsque je lance startx, ça se finit très vite par un :
Fatal server error :
no screens found

2) j'ai modifié /etc/lilo.conf pour ajouter ma partition WindowsXP. J'ai
refait un lilo derrière pour prendre en compte les modifs. En
redémarrant, j'ai bien le choix WindowsXP qui s'affiche. Lorsque je le
sélectionne, 'Starting MS-DOS' s'affiche et puis rien ne se passe.

Des idées ?

Merci,

Alex.

--
Alexandre Carlhian       <alex@mosx.net>
Malia Software           <http://www.maliasoft.com>

We don't have a logo but we do have software!