Re: installer un serveur imap

Antoine Ameurlain wrote:

>  --- Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org>
> a écrit : > le ven 08-02-2002 à 09:20, Antoine
> Ameurlain a écrit

Salut,

Ici, le serveur de messagerie utilise Postfix, Courier-pop,
courier-imap.

La suite courier utilise le format Maildir, tu peux utilier ssl pour les
connexion, et LDAP pour enregistrer les parametres des utilisateurs.

Postfix, peut faire du SMTP authentifier, et utiliser LDAP.

Le serveur gère une cinquantaine de domaine, et j'ai pas de problème
avec. :-)
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |