Re: Majuscule au Login

Le Fri, 08 Feb 2002 11:03:35 +0100
ebr@infobi.com (Eric BERTHOMIER) écrivit :

> Bonjour,
>
> sur ma patate, j'ai ajouté des users avec des noms en majuscules, 2
> problèmes se produisent alors :
>
> 1. password s'affiche en majuscule malgré le fait que je tape en
minuscule> 2. une fois loggé, je ne dispose plus de la possibilité de
passer en > minuscules.

it's not a bug, it's a feature :-)

probablement un héritage des anciens terminaux.
si un utilisateur se connecte avec une majuscule, cela signifie que son
terminal ne possède que des majuscules, le système va donc communique
entièrement en majuscules...

Je ne sais pas si c'est désactivable.

En tous cas, même si leur fierté doit en souffrir, les noms d'utilisateurs
doivent commencer par une minuscule. D.