Re: Woody et fluxbox

Salut,

Je viens de mettre en place ton fluxbox pour essayer et voir si je
trouvais aussi des problèmes. Je ne vois rien de particulier.
c'est très très minimaliste comme environnement ( pas d'icône pour
l'instant, juste une petite barre en bas de l'ecran, et les accès se
font comme sous tout autre window-manager)

bref, est-ce la config que tu obtiens habituellement sur les machines où
ça fonctionne, ou y-a-t-il autre chose ?

A+
jo