Date: Fri, 01 Feb 2002 20:33:00 +0100
From: Thomas Marteau <marteaut@tuxfamily.org>
To: Nicolas Bertolissio <nico@localhost>
Subject: Re: dpkg_fr.po [2]

Bonsoir à tous,

Personnellement, bavard semble plus clair par rapport à ce qu'offre
l'option "verbose" à savoir en dire plus...

Je vais me remettre à  relire les paquets et il semble que Nicolas nous
a encore fait des merveilles avec son script check.
Cependant, j'aimerais savoir si un jour, on aura un outil ou une page
web qui standardise les termes les plus répandus ou les plus durs.
Je butte toujours sur buildd et autobuilder!

Thomas.

----- End forwarded message -----