Re: [BOOT] chargement du noyau 2.4.17 impossible

bonsoir,

Le Thu, Jan 31, 2002 at 05:45:36PM +0100, Rénald CASAGRAUDE a écrit:
> [...]
euh... tu dois vouloir dire 'lilo.conf' non ?!

je répète que j'utilise grub (mais le résultat avec lilo est le même)
ET (cf mon mèl précédent où j'ai recopié le message à la main) il trouve
initrd.img (cf la réponse entre crochets de grub) mais cela ne résoud
rien.

> Dans ces cas là : aussi rajouter la même ligne pour l'ancien noyau
> vers l'ancien initrd
mon ancien noyau est un 2.2.19 et y'a pas de initrd :o)

> Ce n'est pas obligatoire !
> Avec cette ligne , on ne vous previendra plus de la necessité de la
> ligne concernant initrd dans le fichier de config de votre bootloader !
tout à fait !
d'ailleurs le mien est à 'No'

en fait, je suis à peu près sûr maintenant que c'est un pb avec mon
chipset VIA KM133... j'ai lu quelques messages à ce propos sur la liste
de dvpmt du noyau. le problème est qu'aucun de ces messages ne m'a donné
la solution; comme c'est spécifique au noyau, je vais peut-être aller
poster là-bas et je vous rapporterai la réponse.

merci.
--
Stéphanie, Fabrice et Fiona	 -o)
stephanie.dupuis@free.fr	 /\\