[OT] Re: gdb

* Christophe Baillon (cbaillon@ifrance.com) wrote:
> > apt-get install gvd
>
> Oui je confirme !
> gvd est génial !
> The must

Mouais. J'ai vaguement teste gvd, et s'il est plus joli que ddd, il est
nettement moins fini.
En particulier, mais c'est peut etre moi qui faute, je n'ai pas trouve
comment afficher (display) un type void * (en precisant le vrai type
bien sur). Et pour debugger du C, c'est plutot genant ...

Un programme prometteur, mais encore jeune donc. Pour ma part, je reste
fidele a DDD pour le moment, qui a en plus le merite de debugger autre
chose que du C (personnellement l'ADA ...)

Sinon, a noter que l'integration toute bete de gdb et d'emacs est deja
excellente, si l'on n'a pas besoin d'afficher les donnees de manieres
graphiques (j'en ai grand besoin :-)

	Pierre