Re: Un Gui pour les package Debain ?

Le Lundi 28 Janvier 2002 13:52, Romain Lerallut a écrit :
> Thus spake Dabowl on Mon, Jan 28, 2002 at 01:19:14PM +0100:

> kpackage
>
> Je n'utilise pas, donc je ne connais pas la stabilité, ni la
> puissance. Mais ça gère les .debs (et les .rpm d'ailleurs).

Je le trouve personnellement très bien mais lourd donc quand je sais ce que
je veux exactement je reste en console mais quand je veux naviguer ou faire
une recherche sur les paquets installé, installable ou bien à upgrader je
l'utilise. Il gère en effet dpkg mais aussi apt ce qui est plutot agréable.
Et niveau stabilité il n'y a aucun problème.

	Nico