Re: [nom distrib]Re: Cahier de doléances pour Debian

Le Mon, 28 Jan 2002 12:40:36 +0100
loic.leguyader@laposte.net écrivait :

> D'aprés ce que je lis, ce n'est nullement par humour, mais
> parce que Bruce travail chez Pixar, et donc ce n'est que de la
> promo pour Pixar.
>
> Changeons donc la dénomination.

Oui, tout à fait. Appelons-la Windows XP : c'est fin, intelligent,
compréhensible dans tous les langues, inamalgamable, etc.

Bon, je ne voudrai pas dire mais tu deviens lourd. En quoi changer un
nom (même idiot) changera-t-il quelque chose ? Les versions de Debian
GNU-Linux ont des numéros aussi, tu n'as qu'à les utiliser. À moins que
tu ne veuilles changer cela aussi ?

Raphaël avait parlé de critiques constructives...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet