Re: reinstaller samba

On Sun, 27 Jan 2002 14:17:13 +0100
"Grégoire Cachet" <gregoire.cachet@wanadoo.fr> wrote:

> bonjour !!
> j'ai eu quelques problemes avec samba sous woody, donc je voudrais le
> reinstaller completement pour repartir a zero.
> j'ai essayé de faire un "apt-get remove --purge samba" mais il ne me
> supprime pas les fichiers de conf dans /etc/samba/ ...
> est-ce normal ?

Oui, il y a eu plusieurs discussions ici récemment (voir les
archives).

Dans la doc du apt-howto, il est plutôt indiqué :

$ apt-get --purge remove paquet

Notez le purge avant le remove. Mais, je ne sais pas si cela a une
incidence particulière. Sinon, il est aussi possible d'utiliser
dselect ou dpkg pour supprimer les fichiers de configuration.

Fred