Re: pb de décompression du 2.4.17

----- Original Message -----
From: "eric" <eric.delassus@wanadoo.fr>
To: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Sunday, January 27, 2002 12:06 PM
Subject: pb de décompression du 2.4.17

>J'ai télécharger la version du kernel 2.4.17 pour une sid et lorsque je
>tente de le décompresser par un
>tar xvfl kernel-source-2.4.17.tar.bz2
>j'obtiens
>tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type «tar»
>tar: Escamotage jusqu'à la prochaine en-tête.
>tar: L'archive contient des en-têtes désuètes en base-64.
>tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.
>Quelle est la solution ?

Peut-être faut-il d'abord faire bunzip2 (ou quelquechose comme ça) sur ton
archive puis après exécuter la commande tar.

Sinon, il doit y avoir moyen de rajouter l'option qui précise que c'est
compressé avec bzip2 dans la commande tar mais là, comme ça, ça ne me
revient pas.

Bonne chance

--
Yann Klein