Re: Config Geforce2GTS sous Debian 2.2 R4

On Sat, 26 Jan 2002, Yann wrote:

> yOp,
> Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment configurer mon serverX avec une Geforce2 GTS 32Mo sous Debian 2.2 R4 ??
> Merci d avance
>
> -HousY-

Salut,

pas besoin de xfree 4 ou d'autres updates Je ne sais plus qui m'avait dit
ça mais il suffit de mettre dans XF86Config :

Section "Device"
   Identifier      "V7700"
   VendorName      "Asus"
   BoardName       "GeForce 2 GTS DDR"
   Chipset         "Quadro"
EndSection

tu peux changer les noms pour y mettre ta carte à la place, l'important
c'est juste Chipset "Quadro". et ça marche impeccable. (utilisé avec la
mienne sur 2.2r2 à 4)

Si celui qui m'avait indiqué ça se reconnait alors un énorme merci à
lui. (j'avais alors marioac comme email)

hope this helps,

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>