Re: Paquet mplayer

Le 26/01/02, Pierre Dinh-van a ecrit:

> Bonjour

> Il me semble que la license de mplayer interdise la distribution de binaires
> de mplayer pour de raisons obscures...
> cf http://www.mplayerhq.hu

Mhh, si tu pouvais être plus explicite, ça pourrait être intéressant.
Le problème de mplayer vient plutôt de chez debian à mon avis, il a été
dit dans une DWN qu'il n'y aurait pas de paquet mplayer pour cause
d'utilisation de trucs pas free.
Sinon, en mettant
deb http://marillat.free.fr/ unstable main
dans sources.list, apt-get install mplayer-[386|686|k6], c'est bon, ça
donne les paquets qui vont bien.

Sinon, il me semble que dans l'arborescence  du CVS de mplayer, il y a de
quoi faire son paquet debian.

--
Manu