Re: pb mutt config

On Fri, Jan 25, 2002 at 10:09:17PM +0100, frederic.remy1@free.fr wrote:
> Bonsoir,
>
> Comment fait-on pour avoir les accents sous mutt ?
> J'ai mis dans le .muttrc "ISO-8859-1" et rien !
J'ai eu ce problème (Debian configurée US avec clavier US).
C'est LC_CTYPE ton ami.
Et hop un petit LC_CTYPE=fr_FR@euro dans mon .bash_profile pour remédier
à cela.

> Autrechose, ext-il possible sous mutt de consulter les mails dans la meme fenetre: comme sous gnus ?
Je saisis pas trop ce que tu veux dire, mais si tu cherches à lire en
mail tout en éditant un autre, il y a rien de prévu de base donc tu fais
ça avec ton éditeur de texte favori, avec mutt en read-only (mutt -R).
Sinon, si tu veux surveiller plusieurs mailboxes à la fois, tu peux
lancer mutt avec le switch "-y" pour lister toutes les mailboxes
spécifiées dans la fichier de conf (commande mailboxes).

> Cordialement
> Frédéric

Nicolas