To: debian
Sent: Thursday, January 24, 2002 4:31 PM
Subject: Taille des polices ds les terminaux + fond d'ecran wm+gnome

Bonjour,
Comment on change la taille des polices ds les terminaux ?

UN BIG MERCI !!!
@+
Luc Rebert

Bonjour,

pour la modification de la taille des polices, est-ce que tu cherches qqchse de plus général que le trivial Ctrl-btn3 dans ton xterm ?

Pierre Averseng

( ....retrouvant son clavier humide et sa 2.2r5 installée la veille du cyclone....! après longue coupure dûe au passage de Dina sur notre île.)

--- End Message ---