Re: probleme sur un G4

On Wed, 23 Jan 2002, Jérôme wrote:

> bonjour j'ai un probleme d'installation sur un
> G4 il ne boot pas sur le cd , il me dit "wrong partition 1 signature"

Quel modèle de G4 ??

le noyaux founi sur les CDs ne supporte pas les G4 (matériel sorti
après).

Il est possible de s'en sortir en bidouillant un peu, voir
<URL:http://www.linux-france.org/article/materiel/mac/tibook.html>
pour avoir une idée de la marche à suivre.

ATTENTION: un truc important sur les PowerPC. prendre le temps de lire
la doc de mac-fdisk pour créer une partition de type Apple_Bootstrap.

<URL:http://eshop.macsales.com/OSXCenter/framework.cfm?page=Instructions.html>
en VO , et la même en VF ici
<URL:http://www.linux-france.org/article/materiel/mac/mac-fdisk.html>.

NB: sur PowerPC, je te conseille vivement de passer en woody.

NB: Pour le noyau, voir aussi du côté de chez Benjamin Herrenschmidt
    (mainteneur du noyau pour l'architecture PowerPC)
    <URL:http://penguinppc.org/~benh/>

NB: le message d'erreur est lié à un ch'tit soucis de structure de
    fichiers avec    les CD. mais n'empèche absolument pas le boot.

	Eric

--
Tu me commences à me les briser menu. Tu emmerdes le monde en postant à
tort et à travers, pauvre con. Cela est contraire à tous les usages