Traduction technique

Madame, Monsieur,

Anaxagore fait partie des leaders de la localisation/traduction dans le domaine des technologies de l'information.
Nous prenons en charge toutes les langues européennes en s'appuyant sur un réseau international de terminologues/localisateurs et traducteurs.
La gestion de projets est assurée par une équipe de linguistes expérimentés.
Nos prix sont compétitifs et nos références sérieuses.
Si vous souhaitez un devis ou d'autres renseignements sur notre société, nous vous invitons à consulter notre site: www.anaxagore.com

Votre demande de documentation, de test ou de devis sera traitée avec le plus grand soin. Si cette offre ne vous concerne pas, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir nous faire connaître le ou les noms des personnes à contacter au sein de votre entreprise. Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Paul Medrano
Ingénieur commercial

Anaxagore