Re: Xircom RealPort

On Mon, 21 Jan 2002 10:39:42 GMT
zongos <zongos@faasa.zcp.bf> wrote:

> Bonjour,
> Je viens d'installer la debian 2.2 sur mon portable SONY.
L'interface eth0 est active mais
> impossible de pingue une machine. TROut semble être correct.
> Des idees sur le probleme ? La Xircom RealPort cardbus est elle
supportée ?
> sylvain

J'ai eu un problème similaire sur un toshiba satellite: j'ai bloqué à
la main (e.g. exclude irq 9) les
irq non libres et les plages io non libres dans le fichier de config
de pcmcia.
ça a marché lorsque j'ai pu faire retrouver la config windows (i.e.
mêmes irq, mêmes ports).

J'ai cru comprendre qu'une recompilation avec le support acpi ne
m'aurait pas fait de mal!

Yves

--
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr>