Erreur de configuration Caudium...

Bonjour,

Aprés un upgrade, j'obtiens ces messages d'erreurs :

lolo:/home/lolo# dpkg --configure caudium
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de caudium:
 caudium dépend de caudium-modules (= 2:1.0.37-2); cependant :
  Paquet caudium-modules n'est pas encore configuré.
dpkg: erreur de traitement de caudium (--configure):
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
 caudium
lolo:/home/lolo# dpkg --configure caudium-modules
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
caudium-modules:
 caudium-modules dépend de caudium (= 2:1.0.37-2); cependant :
  Paquet caudium n'est pas encore configuré.
dpkg: erreur de traitement de caudium-modules (--configure):
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
 caudium-modules

Si caudium ne veut pas s'installer parce que caudium-modules n'est pas
configuré et vice et versa, je risque de me trouver dand un cercle vicieux.
une idée pour en sortir ?

Merci,

--
lrathle@teaser.fr