Re: outil Web...(candidat au + long troll de l'année non?)

Le Sun 20/01/2002, Stephane Bortzmeyer disait

> Gag classique : IE ignore le content-type et se fie à l'extension
> (dans le plus pur style Windowsien). C'est une source d'ennuis sans
> fin avec ce catastrophware.

À noter que pour les vérifications de sécurité il se fie (fiait ?) au
Content-Type. Ce qui permet bien entendu de tout court-circuiter. J'ai
souvent l'impression que OE a été développé par plusieurs personnes
très fachées et qui ne se parlaient pas...

--
Erwan