sendmail, masquerading, root

Bonjour à tous,

J'ai un problème tout con et n'arrive pas à trouver le fichier à changer
:

J'ai configurer un serveur avec sendmail et je masquerade mon domaine
avec un domaine valide à l'extérieur du réseau interne. Bref le truc
classique.

Si pour les users "normaux" ça marche bien (le domaine est bien
masqueradé), ce n'est pas le cas pour root (qui est exposé
(EXPOSED_USER)).

Je génère mon sendmail.cf en passant par les macros m4, et c'est là que
ça ne va pas. Quelque part (je n'ai pas trouvé où) l'utilisateur root
est exposé ce qui donne bien sûr dans mon sendmail.cf la ligne

CE root

Si je commente cette ligne c'est Ok, mais à la prochaine génération de
sendmail.cf via m4, ça va replanter. J'ai beau cherché sur le net, je
n'ai rien trouvé à ce sujet. Quelqu'un sait-il où est paramètrer cette
option par défaut sur debian.

Merci d'avance.

Amicalement

Eric